Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarot et Divination
9 juillet 2019

Les témoignages

Merci Christine pour cette lecture miroir...Très juste et éclairante. J'en repars avec des mots, des images, des outils qui déjà m'inspirent et me guident. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci pour ton écoute et ton talent! -Marie

Merci infiniment, Christine, pour ce magnifique tarot... Ça fait déjà une semaine, mais j'en suis encore toute bouleversée. Les cartes étaient si justes... Reste à voir comment j'y réponds! -Isabelle

Merci de ton accueil, ta présence douce et forte. Les grosses émotions étaient au rendez-vous et tu as su prendre le temps, avoir l'empathie silencieuse dont j'avais besoin. Un accueil total et inconditionnel de qui j'étais vraiment... Merci! -Edith

Spécial de faire une lecture de tarot par téléphone; les carte sont sorties, le message était clair. Merci Christine ! Si vous cherchez des réponses n'hésitez pas à la contacter. -Martin

Quel cadeau, pour moi, d'avoir croisé sa route...Gratitude, Christine Pageault, pour cette magnifique rencontre vraie! Je vous souhaite de la rencontrer également...contactez-la, vous aussi, si vous vous sentez interpellés comme je l'étais! -Amélie

J'ai expérimenté une lecture avec Christine et ce fut un moment de connexion avec le moment présent, mes enjeux et un regard sans jugement ! Elle a une grande intuition et je vous le conseille pour faire le point en ce début d'automne. -Pierre

Je vous conseille vraiment cette séance de tarot avec Christine. Pour l’avoir expérimenté deux fois en période trouble, ça m’a fait vraiment du bien et aidé à garder confiance pour la suite. -Marine

Elle ne vous prédira pas l'avenir, elle met juste en clarté, en lumière, ce qui est là, ce qui est présent, elle saisie l'énergie du moment avec vous, tout en bienveillance, douceur, délicatesse et dans la joie. -Jonathane

Grâce à Christine, qui vient de me tirer les cartes, j'ai pu trouver de l'apaisement et de l'espoir, comme une lumière dans ce tunnel que nous traversons tous et toutes en ce moment, à l'échelle individuelle et collective.
Ses mots simples, lumineux, pertinents savent pointer exactement là où ça tremble. Avec beaucoup de bienveillance elle écarte la brume du présent pour nous inviter à voir le beau, le créatif, le potentiel de toutes les situations même les plus dures.
Le don de Christine est un cadeau...profitez-en -Anne-Laure

Ce matin, j'ai demandé à Christine Pageault de me lire le tarot. Christine ne sait pour ainsi dire rien de ma vie ou de mon quotidien. Et pourtant, ce qu'elle m'a dit a tout de suite tapé dans le mille. Si le coeur vous en dit, elle propose de lecture par téléphone. ça fait du bien d'avoir des réponses, ou, à tout le moins, des pistes pour se poser les bonnes questions! -Aurore

Merci pour ce tirage qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin et donné du réconfort. C'est très impressionnant comme tu ressens les choses et tu choisis les mots avec justesse et bienveillance. - Justine

Christine je suis toujours incroyablement surprise durant les tirages que tes mots qui sortent de ta bouche décrivant précisément ce qui m'est difficile d'exprimer. Et que ça fait du bien de sentir la profondeur de ta compréhension profondément humaniste. - Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Tarot et Divination
Publicité